//*/

samedi 13 novembre 2010

Défi 13 # Novembre 2010

Defi'13
L'automne est arrivé...Alors le 13 novembre, les couleurs seront fanées : des vieux roses, des verts grisés, des bleus et des mauves passés, des orangés sourds...Avec toutes ses jolies couleurs.

Couleurs fanées... Couleurs d'automne... Et bien, je ne sais pas vous mais chez nous "en ce moment" ce que j'associe à l'automne, c'est plutôt un ciel gris , chargé de pluie, du vent,... Alors mes pelotes de laine coloris orage convenaient parfaitement pour moi !!! Et quelques soirées au coin de la cheminée plus tard...Un Trendy Châle est né !! ( enfin un mini Trendy châle...)
Ça fait un moment que je souhaite me mettre au tricot... Il y a de cela un an j'avais déjà acheté de la laine qui restait bien sagement rangée dans mon armoire à tissus...J'ai profité de ce défi pour utiliser les pelotes que j'avais et le trendy semblait convenir complètement à mon statut de débutante ( tout au point mousse !!)
Il fallait 250g à 300g de laines à tricoter... Ça c'était bon, j'avais 4 pelotes de laine Galapagos coloris orage de chez Phildar !!
Qui se tricote avec des aiguilles 5... Oups !! Cette laine se tricote avec des aiguilles 7...
Pour une taille finale de 1m50 !! J'atteins avec peine 80cm !!! Et oui en plus je tricote serré...
Mais je l'aime d'amour ce Trendy... Alors tant pis !!
Et vous qu'en pensez-vous ? Faut-il que j'aille acheter une autre pelote pour continuer et atteindre la bonne taille ? Peut-être.... mais là c'est le courage qui me manque...



Image hébergée par servimg.comLaine Utilisées
Galapagos coloris Orage (Phildar)
Patron / Tuto
Trendy Châle de Mlle Sophie (tuto)




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails