//*/

mercredi 2 mars 2011

Vive le printemps !!

Le printemps arrive, des petites robettes fleurissent un peu partout sur la blogosphère et moi, je fais quoi ??? Je me tricote.... un bonnet !!!
Bah oui, il me fallait un bonnet pour aller avec mon trendy !!
D'ailleurs, à propos du Trendy Châle, Mlle Sophie propose un petit jeu pour les 2 ans de ce châle... A gagner ? Un trendy bien sur mais aussi une magnifique 'Pochette Trendy' réalisée par la talentueuse Marie.
Allez vite voir c'est ici que ça se passe !!!

Mais revenons à mon bonnet...
Je suis partie de ce modèle (clic sur la photo pour arriver aux explications):

Bon pour tout vous dire, je n'ai utilisé ni la bonne laine ni forcément les bonnes aiguilles,i.e pas la bonne taille (7 au lieu de 10) et des aiguilles droites à la place des aiguilles circulaires préconisées... Et pour le nombre de mailles du départ, j'y suis allée un peu au pif....Donc pour qu'il tombe bien je suis obligée de faire un revers...D'un autre côté, ça cache un peu la couture au niveau de la bordure qui n'est pas géniale... Et puis.. c'était mon premier jersey, et mes premières diminutions...


Et porté voilà ce que cela donne...Je suis assez fière de mon jersey !! (et OUI je me lance des fleurs !!) Je le mets tous les matins et je peux vous dire qu'il est un peu trop chaud pour la saison !!


Image hébergée par servimg.comLaine Utilisées
Galapagos coloris Orage (Phildar)
Patron / Tuto
Modèle n°PO-018 DROPS design (explications)



Maintenant il y a un défi13, un procrastidéfi, et un self portrait à préparer !!! Sans parler des petites robettes et tuniques de printemps....
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails