//*/

mercredi 25 novembre 2009

Philosophie pas si différente...

 C'est décidé, cette année, tous les mercredi, nous irons, mes enfants et moi à La Cueillette du Plessis !!
J'en ai vraiment trop marre d'acheter des fruits et des légumes qui ne durent pas plus de deux jours!!(même si mes chèvres, elles, apprécient!! Ce n'est vraiment pas le but)
J'en ai vraiment trop marre de manger des légumes et des fruits sans goût !!
Alors c'est vrai, au départ j'étais assez tentée par l'AMAP, mais se casser la tête tous les soirs pour trouver des recettes à cuisiner avec les légumes que j'ai récupérés et non choisis, non merci !!
Parce que moi,  je ne sais pas vous, je m'occupe de ce que je vais faire pour le repas du soir, dans le train sur le chemin du retour du boulot !! Et non le dimanche pour toute la semaine !! Ça,  j'en suis incapable !!
En plus comme le dit ma sœur, zhom est très, très, difficile en ce qui concerne les légumes. Il y vient, il y vient mais ce n'est pas sans mal...
Donc la cueillette semble plus correspondre à ma philosophie de consommation...
Alors, c'est parti je me lance !!
Panier de ce mercredi :

Quelques idées de recettes trouvées ici

Edit de ce soir : pas de panier aujourd'hui, mes filles sont malades donc je n'y suis pas allée !! Ça commence bien....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails