//*/

vendredi 18 décembre 2009

Décoration du Sapin 2009

Cette année, j'étais en formation le jour J !!
Vous savez: LE jour, le seul jour où vous avez la possibilité de décorer votre sapin avec vos enfants !! Avant qu'il soit impossible de trouver un sapin potable !!! Et assez tôt pour en profiter un petit peu....
Alors, pour ne pas priver mes enfants (ni moi) de cette joie, c'est avec ma maman , "Babou", que les enfants ont décoré le sapin..
Et, pour ne pas en perdre une miette, zhom a utilisé (sur mon idée) un procédé pour filmer en vitesse rapide cette décoration !! C'est tout simple si vous avez un "intervallomètre" sur votre APN !! Il suffit de prendre une photo toutes les n secondes (zhom a choisi 10 secondes) et de faire un film avec toutes ces photos..
Et voilà ce que ça donne....



Le seul hic, c'est que pour moi le film n'est pas assez long !! On ne voit pas le sapin complètement fini !!Mais là je n'y pouvais rien, les batteries de l'APN ont laché !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails