//*/

mercredi 2 décembre 2009

La pêche de l'Avent !!

Un jour de retard mais tant pis !! J'ai enfin trouvé une idée !!

En me basant sur celui de Manucréa que vous trouverez ici..
J'ai fait des berlingots (exactement 22 !!) avec du papier cartonné que ma mère avait acheté pour moi l'an passé chez L.DL en suivant ce tuto mais en utilisant la méthode de Manucréa !! C'est à dire que j'ai utilisé ma bonne vieille agrafeuse !!
J'y ai accroché un petit ruban en forme de boucle...
J'ai mis tous les berlingots dans un petit coffre en bois (après les avoir remplis de bonbons, chocolats,...), une petite canne à pêche avec un fil de fer au bout et... C'est parti pour une petite pêche chaque jour jusqu'à Noël !!
Les enfants ont déjà choisi qui aura le privilège de "pêcher" demain matin...

Image hébergée par servimg.com

PS 1 : Les lettres au Père Noël de mes filles sont postées. (1 chemin des nuages - Pôle Nord) Et pour vous ??
PS 2 :Vous noterez que je ne vous parle plus de "La Cueillette du Plessis" dont je vous parlais mercredi dernier....Pas eu le courage d'y aller !! Une amie est venue avec son fils et j'ai fait des crêpes...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails