//*/

mercredi 6 janvier 2010

Bilan couture 2009



Bilan couture un peu mitigé.. Je ne suis pas vraiment contente de moi..
Ah ça des livres de couture, j'en ai achetés mais des réals (j'entends par là des vêtements )??? Combien ?? 2 ou 3 vêtements pour mes enfants (le burnou, deux chemises de nuit, les snoodeaux,..) qui proviennent presque tous du même livre (IPE) mais pour moi ?? Rien !! Et pourtant, les livres que j'ai achetés cette année concernent pratiquement tous des réals pour femme !! Et je ne parle pas des tissus ?? Alors où est le problème ?? Le temps qui me manque ? Peut-être... La trouille de me lancer et de me rater ?? Surement..
C'est décidé cette année et comme me l'a proposé Karen, je vais me tenter comme elle le fait déjà, une robe hand-made par mois. En contre partie, elle s'engage (le terme est peut-être un peu fort) à porter ses BOs (
"Je tente les Bo si tu tentes les robes"
). Tu noteras Karen, que là c'est annoncé, toi comme moi ne pouvons plus reculer...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails