//*/

mercredi 13 janvier 2010

Bonne année

En miroir avec les vœux de ma moitié :
1- ranger, ok... Bonne idée, pour toi avec ton maniaque de mari ça semble réalisable. Pour nous et notre gros coté Bohême ça me semble plus difficile... On va tenter quand meme!!!
2- manger plus équilibré pas besoin, pour celles qui suivent un peu mes menus de la semaine, pour moi je suis au taquet!!! Plus je peux pas!!!
3- manger des produits de saison trop facile avec mon amap...
4- perdre des kilos... Euh plutôt en prendre un ou deux pour moi!
5- porter des choses faites main...à moins de m'habiller en carton c'est irréalisable!!!
6- petite résolution à moi (pour vous illustrer mes grandes ambitions pour 2010): arrêter de fumer les 2 cigarettes que je m'autorise par jour et faire plus de sport afin que mes filles arrêtent de me dire que j'ai la fesse molle, et pour aborder la prochaine décennie avec un cœur en béton !!!

Allez bonne année à toutes (tous???)



Milouz

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails