//*/

mercredi 24 février 2010

Tenue du mois # Février 2010

Et oui j'ai changé !! D'une robe par mois je suis passée à une tenue par mois (c'est plus facile, tu ne m'en voudras pas Karen ??).. Et pour ce mois-ci, j'avais envie d'une jupe !! Mais pas n'importes quelle jupe, une jupe à volants asymétriques comme ici ou ou encore .. La charmante Anaïk a même eu la gentillesse de nous faire une petit pas à pas ici..
Mon mari la trouve trop courte (Pixelle en a fait une version plus longue ici) mais moi j'aime bien... Ça me change ( je porte rarement une robe ou une jupe..Encore moins courte !!) et puis..

C'est moi qui l'ai faite
!!


Petit plus pour celles qui souhaiteraient se lancer il m'a fallu exactement 4m de biais ( juste ce que j'avais !!!)
Comme je n'avais pas assez de lainage et que je voulais absolument utiliser ce tissu (et je suis têtue!), j'ai coupé la bande sous volant dans un tissu coton et cela ne se voit pas de tout !!



Image hébergée par servimg.com

Tissus Utilisés
Ext : Lainage chocolat (Tissus des Myrtilles)
Bande sous volant :100 % coton chocolat (Tissus des Myrtilles)
Biais : 4m de Liberty Martha Grace vert de gris(La Droguerie - Paris)
Patron / Tuto
Jupe à volants asymétriques d'Anaïk ( tuto)
(Comme je fais plutôt un 38 qu'un 36, j'ai rajouté quelques cm de tour de taille)



Edit du 25 au soir : crash test au boulot réussi !!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails