//*/

mardi 2 mars 2010

Récup Crochet!!

Ce week-end, en farfouillant à la recherche de fourrure synthétique pour faire une trousse, je suis tombée sur ça :



Que je vous explique... L'année dernière, pleine d'entrain, je m'étais inscrite sur un blog collaboratif, Choeurs en pelotes, blog créé par Stef, Laurence et Claudine qui depuis, a malheureusement fermé ces portes.
En premier lieu, je m'étais inscrite parce que le "Summer Sling Tote"



(dont vous pouvez retrouver le pas à pas avec toutes les explications ici) me tentait énormément mais que novice en crochet, j'étais sûre de ne pas m'en sortir toute seule!!

Il y avait juste un petit soucis...Rapidement j'ai été confrontée à un problème de taille !! Que vous pouvez très facilement comprendre, la photo du haut montre un des côtés du sac fini !! 9cm de diamètre au lieu de 22cm !!
Dégoutée (oui je sais, je ne suis pas très combattive), j'ai remisé dans mon armoire à tissu ce début au crochet pas très glorieux...
Et ce matin,je ne sais pas pourquoi, idée lumineuse !! Un petit biais en liberty plus tard..Et voilà ce que cela donne sur la poupée de ma fille...



Autant vos dire que ma fille est ravie et moi, contente d'avoir pu utiliser ce que j'avais tant bien que mal réussi à crocheter...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails