//*/

mercredi 14 avril 2010

Défi 13 # Avril 2010

Defi'13
En avril, ne te découvre pas d'un fil...mais alors que ce fil soit végétal : du lin, du coton, du chanvre même pourquoi pas ?que du naturel à tricoter, crocheter ou coudre...


Voilà le thème du Défi 13 d'avril...
Et ça tombait bien !! J'avais acheté une superbe tissu 100% coton à Roxane lors de sa fabuleuse vente de tissu (et je n'ai pas acheté que ce tissu !!!) ....
Ajouté à cela une commande de ma filleule qui se trouve être aussi ma nièce pour son anniversaire : "une robe à smocks" comme celle-ci
Une sieste 1/2 plus tard, je suis pas peu fière de moi...
D'une, j'ai vaincu les smocks ( grâce à Roxane, encore !!) et de deux, comme je voulais que les finitions soient impeccables ( et que je n'ai pas de surjeteuse), j'ai vaincu les coutures anglaises !!!

Et voilà ce que cela donne...





Un p'tit zoom sur les smocks...



Image hébergée par servimg.comTissus Utilisés
Ext : 100% coton (Roxane)
Patron / Tuto
Utilisation du célèbre tuto de la robe a smocks de Roxane (tuto ici)



Et prochainement (n'est ce-pas sœurette ??) une photo portée.....


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails