//*/

samedi 12 juin 2010

Essai tembouilles

Je sais, je sais, ma sœur est plus assidue que moi!!! Et je n'ai même pas l'excuse du "moi j'ai pas le temps" même si c'est vrai que je cours tout le temps en ce moment, ma sœur se lève plus tôt, a autant d'enfants et travaille tous les jours...donc pas d'excuse, mea culpa!!!

Bref ce n'est pas pour vous rallier à ma cause que je suis là mais pour vous faire partager une nouvelle passion: la tembouille. Mais kezako me direz vous (et vous aurez raison), c'est le terme employé sur la blogosphère pour parler des fan de cosmeto home made. J'adooooore!!!!
C'est super agréable et pas si difficile que ça, et je parle à ce que je vois sur les comms de ma sœur, à des filles capables de faire des trucs incroyables avec des noms barbares (fronci fronça , ourlet par ci, jeté par là et tralala!!!) en couture alors nô pb!!!

Je vous livre comme ça mes premiers essais offerts à ma cops et à ma mum: une mousse démaquillante pour femme trentenaire flemmarde qui veut bien se maquiller mais sans passer par la case démaquillage et soin du soir pour la première; une crème corps légère raffermissante et un démaquillant non rincable anti rides pour maman hyper pressée mais "quiquandmemevoudraisbienprendresoindellemaissanstropdefforts" pour la deuxième

Ma cops:



Et ma mum:





Les recettes du démaquillant je les ai trouvées chez Reo (en plus elle est corse je crois alors elle a forcément tout bon!!!!) ici

La recette de la crème corps vient de chez aromazone, fournisseur de matières premières devant l'éternel!!!! Ici

Les avis de retour sont plutôt très positifs...je vais me faire un démaquillant rinçable ce we pour voir...

Et pis je vous préviens, j'ai plein d'autre recettes dans ma besace!!!! Shampoing rhassoul, gel douche lait avoine, crème fat killler, ligne vanille for my sister...etc

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails