//*/

samedi 10 juillet 2010

Cadeau de naissance #1

Un petit Eliot est né le 02 juillet !! Un cadeau "hand-made" s'imposait !! Je commence à être "relativement" fière de mes réalisations !! Suffisamment du moins pour en offrir...
Et pour ce petit bonhomme qu'est ce que ce sera ?? Et bien un petit ensemble Brassière cache-cœur & Bloomer mixte des IPBBs pardi !!



Quelques détails comme d'habitude..
Tout d'abord la brassière..
Assez simple à réaliser... J'ai juste inversé deux étapes histoire de ne pas faire les ourlets des manches à la main..
Le biais est réalisé maison avec un coupon de Restful Medallions in Cocoa que j'avais gagné lors d'un petit tirage au sort pour l'ouverture de cette boutique (comme celui utilisé pour la doublure ici)..
Le tissu provient d'une jupe portefeuille en tissu mélangé lin-coton de couleur kaki.


Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : 55% lin, 45% coton de couleur kaki
Patron / Tuto
Brassière cache-coeur (Intemporels pour Bébé)




Ensuite le bloomer ou devrais-je plutôt dire le short, vu que j'ai délibérément omis de mettre les élastiques au bas du bloomer..
Avec un petit rappel du biais sur la jambe gauche..


Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : 55% lin, 45% coton de couleur kaki
Patron / Tuto
Bloomer mixte (Intemporels pour Bébé)
Modifications
Pas d'élatiques aux jambes !!



Et puis, j'ai ajouté à ce petit colis, deux badges..En effet, quand j'ai appris que ce petit homme s'appelait Eliot, j'ai tout de suite pensé à ce personnage de dessins animés..


Vous le reconnaissez ???

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails