//*/

samedi 9 avril 2011

P'tites fleurs pour ma filleule..

Comme chaque année depuis que je me suis mise à la couture, je couds une p'tite robette pour l'anniversaire de ma filleule..
Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur la A du livre "Style de fille" (Livre 57-fr chez les Japan Addicts)... Acheté récemment, ce livre est une pure merveille !! Contrairement aux autres livres que j'ai achetés, tous les modèles me plaisent !!
Bon...revenons à ce modèle...
Réalisée dans un coton fleuri, en taille 120 et 130 pour la longueur, j'espère que cette robe lui ira !

En tout cas, elle plait à une de mes filles même un peu grande..

Robe portée par ma fille de 5ans 1/2
A porter de deux façons... Vous devinez ce que préfère ma fille ?


FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés
100% coton fleuri ( from ma belle mère)
Patron / Tuto
Modèle A du Style petite fille (57-fr chez les Japan Addict)
Taille 120 avec marges de couture - Longueur 130
Modifications
Aucunes
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails