//*/

dimanche 2 octobre 2011

Un peu de déco #1

Depuis début Septembre, je m'installe dans mon nouveau chez moi progressivement... Et, c'est impressionnant, mais cette maison nous correspond tellement bien que nos meubles, de famille ou chinés dans des brocantes, que l'on avait du mal à caser dans l'ancienne maison, trouvent naturellement leur place dans celle-ci...

Aujourd'hui je veux vous parler d'un très joli coffre d'église que mon "Homme" avait acheté dans une brocante et que faute de place, on avait "poser" dans notre chambre (pas très à son avantage...)
Ici, il a trouvé sa place dans l'entrée..


Au dessus, un miroir, qui se trouve être une porte d'armoire... Accrochée à ce miroir une tringle à rideaux coloris rouille...
Des coussins sur le coffre et d'autres suspendus à cette tringle, le tout acheté lors d'une liquidation totale avant travaux chez "Tissus des Ursules", et voilà une entrée bien accueillante,non ?



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails