//*/

mardi 12 janvier 2010

Le plastique, c'est fantastique !! (Où comment bien conserver une galette !)

Mais c'est aussi très très mou... Quand on le chauffe à Th6-7 !! Eh oui, j'ai tout simplement oublié de retirer l'assiette avec la galette et le couvercle en plastique...(je suis blonde, hein !!) Vous savez celui que l'on utilise pour ne pas salir le micro-onde !! Et bien je vous le confirme !! Il fond !!La galette est complètement emballée par ce plastique qui a fondu !! Je ne vais même pas oser le dire aux filles... la fève n'avait pas encore été trouvée !! Vous imaginez ??
Bon allez, vous voulez une photo du désastre ?



Bon un couvercle de moins... Et peut-être un galette aussi... Je laisse refroidir et on verra bien...

Edit : et sans la galette ça donne ...(après refroidissement..)



Cela dit la galette est délicieuse... Cuite à l'étouffée !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails