//*/

dimanche 24 janvier 2010

Sac à pain pour ma maman

C'est bientôt l'anniversaire de maman..Elle m'a demandé il y a au moins 8 mois un sac à pain pour mettre dans sa pénichette..Un sac à pain qui devait être réalisé avec le même tissu que ses rideaux... La petite particularité était qu'il allait être pendu à l'horizontal !!
Alors ce weekend, je m'y suis attelée.. J'ai pour cela utilisé le tuto de Cécile pour fabriquer sa petite pochette express.. J'ai rajouté 3 pattes pour y glisser une barre de cuivre, et du velcro pour le fermer...(position horizontale oblige...)
Et comme elle ne passe jamais sur mon blog, je peux le montrer avant le jour J..



Notez le rabat qui se referme sans faute de rayure (enfin presque !!)

Avec le petit détail qui tue...



Et oui !! J'ai aussi mes étiquettes maintenant...
La silhouette est celle du premier chevreau né chez nous, malheureusement parti trop tôt...

Biz à toutes et à tous
Lili
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails