//*/

lundi 8 février 2010

Du blanc pour Haïti Suite.....

Ici je vous avais parlé de cette mobilisation orchestrée par Peggy pour soutenir Haïti suite au séisme.
A cette époque, je n'étais pas sure de ma façon de participer...
Allais-je seulement acheter une (ou plusieurs) créations..(Nan mais c'est vrai, vous avez vu ce qui est à vendre, c'est dingue !! Des créations toutes plus belles les unes que les autres !!)
ou bien deuxième solution, créer de mes 10 doigts une (ou plusieurs) créations à proposer à la vente ?? Et bien j'ai choisi les deux solutions, na !!
Voici ce que j'ai réalisé....
Un manteau issu des Intemporels pour Bébé en taille 6 mois réalisé en polaire blanche et doublure coton de couleur chocolat.



Un gilet à cols retournés, mix du gilet des Intemporels pour Enfants en taille 2-3 ans et du manteau des Intemporels pour Bébé, réalisé lui aussi en polaire blanche et doublure en coton imprimé.



Ces deux réalisations seront à vendre uniquement sur ce blog le 13-14 février prochain au prix de 15 euros... Je ne sais pas vous mais moi j'y serai !!



Edit :
Vous trouverez le manteau en vente ici (472) et le gilet ici (473)...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails