//*/

vendredi 26 février 2010

Pour les restos du coeur, mobilisons-nous !



Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement !
Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage
remportent un véritable succès, il faut faire circuler cette
information autour de nous et en parler sur notre blog grâce au kit de
campagne que nous pouvons récupérer ici (fichier zip).
Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos
du Cœur (clic clic sur la photo pour avoir plus d'infos !!)



Allez on se mobilise !! Et pour faire un don c'est ici


Edit du soir : je viens de recevoir un mail de Sophie Saulnier, validant mon article et m'expliquant que je pouvais encore faire plus en parrainant des blogueuses ou blogueurs (hein Alain ?).
10 repas par parrainage (max 3)!!
Vous avez également la possibilité de parrainer 3 blogueurs et donc d'offrir 30 repas supplémentaires en leur demandant de publier un billet. Pour cela 2 manières de procéder : Il vous suffit dans le billet de signaler les blogs que vous parrainez ou, inversement, demander aux blogs que vous parrainez de vous citer dans leur billet

Alors qui est tenté ???


Edit de samedi 27 février : Merci à Raphaèle, toute nouvelle sur la blogosphère, ma première filleule !!

Il reste deux places !!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails