//*/

samedi 8 mai 2010

Maison poupée improvisée

Lors du dernier relooking deco des chambres de mes grandes, une commode suédoise s'est retrouvée délaissée et abandonnée lâchement au fond du bureau.
J'ai rapidement pris possession du premier étage pour mes ingrédients de cosmeto home made (post à suivre dès que je suis satisfaite du résultat). Paloma s'est emparée du deuxième étage pour ses puzzles. Il restait le dernier de libre. Comme il me restait des feuilles de decopatch et que les filles réclamaient une maison de poupées, j'ai improvisé ceci qui semble bien faire l'affaire le temps de trouver mieux. Allez, c'est archi basique mais je vous montre quand meme...










Franchement, parfois ça vaut pas le coups de se prendre la tête!!!

PS: atelier cosmeto ultra secret pour cause d'anniv à venir de la principale interressee qui officie sur ce blog!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails