//*/

mercredi 16 juin 2010

A la brocante..On trouve toujours des choses charmantes...

Nous avons l'habitude, mon Homme, mes enfants et moi, d'aller chiner tous les dimanches matins...
Il y a une semaine, il y avait deux brocantes dans deux villages voisins...
Et regardez ce que j'ai dégotté !!




Qu'est-ce , me demanderez-vous ? ( à part les visiteurs qui se trouvaient avec moi bien sur !!)
Et bien un meuble d'imprimerie récupéré in extrémis par la personne qui me l'a vendue !! Et tenez-vous bien, ce meuble est plein !! Oui plein de lettres d'imprimerie en plomb...
Des détails ??


Et après un tri très salissant....( poussière de plomb...)



Maintenant, je cherche ce que je peux bien faire de ces lettres...C'est que j'espère bien l'utiliser pour ranger tout mon bazars de coutures, ce meuble !!!
A part celles en taille 20 et 24, qui, je pense, seront facile à utiliser, il y a des lettres en taille 6, 10, 12 et 16... Alors si vous avez des idées, je suis preneuse...

Et puis tant qu'on y est, j'ai aussi acheté dans une brocante précédente un machine à coudre pour enfants de marque "Girls Only" qui semble fonctionner.. Le seul soucis est que je ne sais pas comment mettre la canette...


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails