//*/

mercredi 2 juin 2010

Sous le soleil....

Oh mais c'est original comme titre, ça !!!!
Ce post, juste pour vous montrer un petit bout de mon jardin... Parce que oui j'habite en région parisienne et oui j'ai la chance d'avoir un jardin et de pouvoir en profiter dès qu'un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez...


Je vous avais déjà parlé de la nouvelle passion de ma fille ici... Et bien, mon zhom s'est senti investi d'une mission... Trouver une maison digne de ce nom à ces petites bébêtes... Ce sera l'Escarg'home....
Et puis par la même occasion il a ajouté une petite maison pour les coccinelles...Leur job, à ces petites bébêtes là ? Nous débarrasser des pucerons... Je vous raconterai si cela fonctionne...
De mon côté, je voulais me tenter le petit jardin potager... J'ai donc récupéré une bassine en zinc qui se trouvait dans notre garage ( achat compulsif de brocante..)... Mon père y a percé quelques trous pour le drainage...( je suis obligée de l'écrire sinon il va me faire un caca nerveux ..) et j'ai planté des courgettes (les petites rondes) , des concombres et des tomates cerises...
Je verrai bien si cela pousse...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails