//*/

samedi 3 juillet 2010

Fête des pères #1

Bon d'accord, j'ai un petit peu de retard,... Mais j'ai enfin terminé le sac que mon père m'avait commandé pour mettre son ordinateur portable...
Je me suis grandement inspirée de ce tuto. Il est en anglais mais très compréhensible avec les photos..Seule une photo manque !! Celle du montage finale (étape 10) !! Si certaines veulent se lancer, je pourrais les aider...
Contrairement au tuto, j'ai mis le zip sur le devant du rabat... Mais c'est là ma seule modification...
Pour protéger un tant soit peu le portable, la doublure est en polaire blanche ( utilisée pour le Défi 13 de février ) et l'extérieur en tissu d'ameublement marin donné par ma mère ( déjà utilisé ici et ) ..
Voilà ce que cela donne...




Quelques détails...Avec mon précieux, comme l'appelle à juste titre mon Homme!!.. Le système d'attache, le rabat avec son zip permettant de ranger le chargeur et autre (dans le cas de mon père son lecteur DVD externe)...

Et encore une pour la route ..

Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : 100% coton rayé bleu/écru
Int : Polaire blanche
Patron / Tuto
Laptop Bag from Petchy (tuto ici)
Modifications
Zip sur le dessus du rabat




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails