//*/

mercredi 26 octobre 2011

Truc & Astuces #1

En ce moment chez nous c'est la valse des anniversaires !!
Ce mercredi, C'est au tour de Gabrielle et Valentine...
Pour Victor, j'avais réussi tant bien que mal (cause déménagement..) à mettre la main sur un petit rouleau de papier cadeau mais pour les filles, pas moyens !!
Alors j'ai fait avec les moyens du bord... Et c'est là que je vous livre mon astuce..
On a toujours (ou souvent) sous la main des enveloppes krafts...
Et bien c'est avec ces enveloppes que j'"enveloppe" mes cadeaux..
Oh, je n'ai rien inventé, j'ai vu ça sur le net, par exemple ici où "la flemmarde" a utilisé cette technique pour réaliser son calendrier de l'avent ... (tuto en suivant le lien avec tout plein de photos!!!)
Le matériel nécessaire ? Une enveloppe kraft, du scotch et une agrafeuse !! En tout cela m'a pris.. Allez, comptez 2mn à tout casser !! Bon pour mieux faire, il aurait fallu que je prenne des enveloppes un poil plus larges, mais bon...
Voilà ce que ça donne..


Ce qui est intéressant c'est que chaque fille a décoré le paquet à son goût.. J'aimerais d'ailleurs bien être une petite souris pour voir la tête du petit garçon dont c'est l'anniversaire face à cette déco, comment dirais-je, un peu fifille. ;)
Mais elles ont adoré ça !! Si bien que mon fils m'a reprochée de ne pas avoir fait la même chose pour lui !!!
A bon entendeur salut !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails