//*/

dimanche 10 mars 2013

Mot d'excuse...

Madame,Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir excuser l'absence de la blogosphère de Lili, co-rédactrice de ce blog. Celle ci a cassé son outils de travail (son précieux) qui lui permettait depuis un an de personnaliser ses photos et d'écrire ses articles pour vous faire partager ses découvertes ainsi que ses créations. La guérison a été difficile mais je crois qu'elle a enfin accepté cette perte.. Elle projette donc de revenir doucement mais surement par ici...
Tout ça pour vous dire que, oui j'ai cassé mon IP.d, enfin cassé, il s'est bloqué en restauration après une mise à jour et n'est plus reconnu par IT.nes, (et plus sous garantie, car dépassée de 47 jours....) et que oui j'ai ainsi perdu tous les documents qui me permettaient de poster sur ce blog des articles mais que non, je ne vais pas pour autant délaisser ce blog! Je vais revenir à l'ancienne méthode..... L'utilisation de mon ordi... En revanche il ne me sera plus possible d'écrire les articles pendant mes trajets maison-boulot donc il y en aura surement moins. A bientôt avec une nouvelle créa..

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails