//*/

mardi 25 juin 2013

Cadeaux maîtresses #4


Cette année encore, je voulais remercier les maîtresses et atsem de mes enfants pour leur patience dévouement... Et encore une fois j'ai souhaité faire participer mes enfants à ces cadeaux.
Faute de temps je me suis rabattue sur quelque chose de simple, un "tote bag" personnalisé.
Pour le réaliser je me suis "fortement" inspirée du tuto trouvé ici.
Pour la personnalisation, j'ai utilisé de la peinture pour textile (différentes marques) pour les pochoirs et des stylos posca.pour les écritures.
Au total 5 sacs, une maîtresse par fille et une maîtresse et deux atsem (ou autre..) pour mon fils.
Pour les pochoirs j'ai fait ça à ma façon en utilisant du plastique collant qui sert normalement à recouvrir les livres. Après avoir découpé le motif au cutter, j'ai collé la partie plastique sur le tissu ce qui a permis d'éviter que la peinture ne diffuse (méthode testée au préalable sur un petit morceau de tissu bien sur..)
Un chevalier pour mon fils, un cheval pour la passionnée d'équitation et une plume pour ma rêveuse...
Et comme personnalisation, chaque enfant a marqué un petit mot de remerciement à sa maîtresse...

Bien sur chaque "tote bag" sera rempli de friandises...
J’espère que cela leur plaira!
FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
Tissu ikea / Peinture textile

Patron / Tuto
Tote bag de Megan Nielsen
Modifications
Pochoirs Chevalier/Plume/Cheval
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails