//*/

mercredi 16 octobre 2013

Mon Must Have


Moi aussi je le voulais!! Le patron, je l'ai depuis pas mal de temps mais je n'avais encore jamais pris le temps de m'y mettre. C'est comme ce tissu !! Acheté lors du salon "Créations et Savoir Faire" l'an dernier (un petit mètre...pas dans mes habitudes), je n'avais pas encore trouvé comment l'utiliser...
Et un jour... Ça a fait tilt!! Un Must Have avec du passepoil argenté !
Bon au final, j'ai fait des faux passepoils mais cela ne se voit pas et ca ne rigidifie pas trop l'ensemble (ce qui aurait été plus que probable avec du passepoil argenté fait maison.. hem..hem).



Alors comment vous dire... Ce haut, je l'aime d'amour...
Comme tous les modèles de Marie, il tombe parfaitement si on occulte les hanches étroites..hum..hum... Mais sur ce modèle soit ça passe soit j'ai minci des hanches ;-).


FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
100% coton Premières étoiles et biais argenté (Motif Personnel)
Patron / Tuto
Aime comme Must Have (Aime comme Marie)
Modifications
Ajout d'un faux passepoil à l'ourlet du bas, à l'encolure et aux ourlets des manches

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails