//*/

vendredi 11 décembre 2009

Les vitrines magiques !!

Dernièrement, je suis allée sur Paris avec mes filles pour un rendez-vous chez l'ophtalmo.

Et qui dit Paris à cette période de l'année, dit  passage obligé ...... au Salon Créations & Savoir-Faire & Marie Claire Idées ?? Non pas avec mes filles.... au Marché Saint Pierre, non plus... à La Droguerie encore moins mais.... Aux Galeries Lafayette et aux Printemps, alors oui !! Car à cette période, il y a, il y a..... les VITRINES !!!
Une première pour mes filles... Moi, cela faisait longtemps... Ma grand-mère nous y emmenait ma sœur, ma cousine et moi, quand nous étions plus jeunes... Et bien... C'est toujours aussi joli..

J'ai une préférence pour les vitrines du Printemps, avec son alternance de vitrines pour les enfants et leurs petites estrades (tiens ça je ne m'en souvenais pas ??) et de vitrines de créateurs.

Mes filles, elles, ont préféré les vitrines des Galeries ("celles avec les nounours, maman")

Petit aperçu..(Désolée pour la piètre qualité, je n'avais pas mon apn, seulement mon téléphone)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le Printemps

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Les Galeries Lafayette
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails