//*/

mercredi 19 mai 2010

Quand femme veut....

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je prends le TGV tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail...Oui, oui vous avez bien lu, le TGV !! C'est classe, non ??
Et dans les gares TGV, que trouve-t-on presque toujours? ( je dis presque parce que je n'ai pas vérifié, hein!!)
Des relais H !!
Et que trouve-t-on dans les relais H ??
Des magazines....pleins de magazines...
Et moi, j'arrive toujours avec de l'avance à la gare... Alors je suis bien obligée d'aller feuilleter quelques magazines, vous ne trouvez pas??
Le dernier en date, (que j'ai feuilleté, vous suivez toujours ??), c'était le magazine Glamour du mois d'avril.....Bon, ok, ok je ne l'ai pas que feuilleté, je l'ai acheté !! Mais c'est ma faute si sur la couverture, il y avait Vanessa Paradis dont je suis une grande fan ??
C'était la première fois que je feuilletais ( et achetais ...) ce magazine...
.
.
Bon... Venons en au fait...( j'ai pitié de vous...)
Dans ce magazine, j'ai flashé sur une robe sur une page de publicité (et il y en a beaucoup !!) de la marque STEFANEL



Ce qui me plaisait dans cette robe ?? Les petits détails: les fronces apparentes, le passage d'un lien....Ce qui me plaisait moins ?? Le prix !! Mais je la voulais.

Alors ni une, ni deux, j'ai cherché dans mes livres de couture ce qui pouvait ressembler à ce modèle... Et je suis tombée sur ça


Vous la reconnaissez ?? Et oui, le modèle 18 du livre Every day camisoles et petits hauts
Ce livre m'avait été conseillé par ???? (je ne m'en souviens plus..)
Bon, vous allez me dire que ce n'est pas une robe mais une tunique... Oui je sais mais figurez-vous que je n'avais pas assez du tissu que je voulais utiliser pour faire une robe...
Et voilà ma version....



Et ces petits détails qui m'avaient tant plu...



Et portée, me direz-vous ??
Voili, voilou....

Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : Plumetis 100% coton (Tissus Myrtille)
Lien : Biais Meadow prune/ardoise ( La Droguerie)
Patron / Tuto
Modèle 18 du livre 1 (Every day camisoles et petits hauts)
Modifications
Fronces apparentes
Ajout d'un lien sous coulisse




Et maintenant, c'est parti pour le Défi Burda de Roxane



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails