//*/

vendredi 18 juin 2010

Légumes pour les enfants #2 - Tarte aux courgettes

Bientôt j'aurais pléthore de courgettes...
Si, si , je vous assure et j'en suis la première étonnée vu l'endroit où j'avais fait mes plantations, ça pousse et ça pousse même très bien, jugez plutôt :



Alors il fallait que je trouve des recettes utilisant ce légume...
Je commence par la tarte aux courgettes dont je vous livre ci-dessous la recette...
Ingrédients ( 6 personnes )

5 petites courgettes
125g de fromage à l'ail et aux fines herbes
1 pâte feuilletée
3 œufs
15cl de crème

Coupez les courgettes en rondelles et faites les revenir dans une poêle..Objectif ? Leur faire perdre l'eau..
Battre les œufs et la crème.
Ajoutez le fromage Ail et fines herbes.
Mélangez le tout et versez sur la pâte étalée dont le fond a été préalablement percé avec une fourchette.
Préchauffer votre four à 180°C (Th6).
Mettre au four pendant 30 minutes.




Verdict demain midi, elle sera dégustée avec des amis...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails