//*/

mercredi 22 septembre 2010

Je joue, tu joues, on joue....mais.....

Aujourd'hui, je voulais faire comme elle ou elles , poster un message tout simple avec des photos illustrant ma journée mais bien qu'ayant passé une journée très agréable avec mes enfants......je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos !!!
Alors je vais vous donner les différentes étapes de ma journée....

- 11h30 : premier cours de danse pour mes filles de 5 ans... Je n'ai même pas pu y assister !!!

- 12h30 : récupération de louloutes emballées !! Mais impossible d'avoir ne serait-ce qu'une idée de ce qu'elles ont fait !!!!

- Déjeuner sur la terrasse à l'ombre de mon saule pleureur avec mes enfants

- Virée chez Decat**on pour me procurer la tenue de danse des filles. ("Pour être aussi belle que les autres, tu comprends maman !! dixit Gabrielle ..)

- Petite plantation avec mes enfants: bulbes de tulipes, de jacinthes, de narcisses,....

- Taille de la lavande (oui je sais c'est un peu tard !!) et confection de petits sachets à mettre dans les armoires ( récup des petits sachets de bijoux...)

Et après tout ça, un bon bain pour mes enfants, un bon diner et au dodo les enfants, moi ce sera soirée télé.. J'adooore "The Mentalist", j'y peux rien!!!! Et puis j'en profite mon homme est en voyage d'affaire pour la semaine....

Promis demain j'essaye de mettre des photos !!!


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails