//*/

jeudi 23 septembre 2010

Je joue, tu joues, on joue...#2

Comme promis ici et toujours selon les règles du jeu de Clem, des photos de ma journée , journée passée à la maison pour éviter les problèmes de transports.....

***
Lecture du matin... Un livre que j'ai eu du mal à commencer mais que j'ai fini par dévorer et terminer ce matin....


***
Un reste de fausse fourrure utilisé pour ça + des couvertures polaires (rose pour les filles, bleu pour le garçon) === des tapis nuages pour mes enfants à mettre au pied du lit pour des réveils tout en douceur...( ou en couvertures pour doudous !!)


***
Un projet en cours pour une naissance prévue fin Octobre...Un Babynomade !! ( je vous en reparlerai plus tard..)


***
Et puis j'ai fini la trousse à crayons pour ma nièce !! Mais pas de photos !! Elle ne l'a pas encore reçue !!!


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails