//*/

mercredi 15 décembre 2010

Bloganniversaire#1 - Tirage au sort....

J'avais dit aux alentours du 15 décembre... Et... On est le 15 décembre alors allons-y pour le tirage au sort...
Je rappelle les règles ( pas bien compliquées..), laissez un commentaire sous le message intitulé Un an et une centaine de messages plus tard......
Bien sur ma sœur a complexifié un peu en laissant quelques jours plus tard un message intitulé 1 an..., pour expliquer le cadeau que la gagnante ou le gagnant ( 2 hommes tout de même!!) aurait la chance de recevoir...Et ça n'a pas raté !! Je me suis retrouvé avec des participations sur ce message (10 commentaires)!!
Alors pour être sure, je vais commencer par lister les 34 participants :
lexou, segolyon, poulette coquette, stef et sa belette, virginie dumortier, Mariegagnante, Syl Yoyo0848, Angelique Naegelin, fleursdesile,
Jerome69, shookette, Cindy, Corinne Butel, Cuicui, Laulaure, Babelle, Eliowyn,
wann, Veronique Rumelhard, Emanuelle Gras, Fannychoco, Lathelize, Likeastar,
syl, Miss TinGuette*, karine, Nathalie, suprlipopette, ViRginiE, Palettedecouleurs, Caroline Peyre, Lena, Mariadervillez
(Si vous n'êtes pas dans la liste, n'hésitez pas à ma le faire savoir, je verrai ce que je peux faire....)

Pour effectuer le tirage au sort, j'ai utilisé "The Hat" ( 34 noms à rentrer dans un logiciel, c'était plus réalisable que de choir une main innocente parmi mes 3 enfants !!)
Et voilà le résultat...


Cindy qui a écrit ( sur le bon message !!!):
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE!!!
Vivement la suite j'adore,....
Merci

Félicitations Cindy!! Je t'envoie un mail de suite pour que tu aies mon adresse mail et que tu puisses me communiquer en retour ton adresse postale....


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails