//*/

mardi 28 décembre 2010

Bilan Créations 2010

Proposée par Casa, relayée par Lilo, voilà la mosaïque de mes créations de l'année 2010...
Cette année, en plus de la couture, je me suis lancée dans le tricot, le crochet et même les bijoux!!
J'ai relevé quelques Défi'13 (Février, Mars, Avril, Novembre), participé à quelques ventes de créations solidaires (BikNok, Du blanc pour Haïti)...
Mais surtout et contrairement à l'année dernière, j'ai cousu et même tricoté pour MOI, MOI et MOI !!!


C'est sur, c'est un rien égoïste, mais qu'est ce que c'est agréable de porter des créations réalisées de ses petites mains......même si je suis loin d'avoir relevé le défi lancé par Karen en début d'année de se coudre une robe par mois !!! J'essaierai encore cette année ( ça c'est une bonne résolution !!).
En bref, beaucoup plus de créations cette année, pour ma sœur et ma filleule, qui ont reçu pour leur anniv une création home-made ( une première pour moi!!) et même une commande !! Je sens que je suis sur la bonne voie, non ?!?



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails