//*/

dimanche 13 février 2011

Défi 13 # Février 2011

Defi'13
Février : deuxième mois de l'année
Coudre : se servir de ses deux mains, de ses deux yeux
Tricoter : manier deux aiguilles
Défi 13 en février est placé sous le signe du 2.
Bicolore il sera.
.

Le noir et le blanc, ça marche, non ?
Ma nièce avait urgemment besoin d'une trousse. La précédente, que je lui avais réalisée pour son entrée en CP, commençait à donner des signes de fatigue..Sa couleur préférée ? Le noir....Bon ok, c'est pas ma couleur préférée mais bon.... J'ai juste rajouté un peu de couleur pour la doublure...
Et puis pour accompagner cette trousse rien de tel qu'une trousse pour ses crayons de couleur...Toujours en noir et blanc ( bicolore, quoi !!)






Image hébergée par servimg.comTissus utilisés
Ext : tissu d'ameublement motif zèbre
Int : 100% coton

Patron / Tuto
Trousse aux angles nets : tuto de Ma Boite à trésors
Trousse crayons de couleur : tuto de Miss Surunfil


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails