//*/

samedi 29 janvier 2011

Esprit récup #1

Une paire de bottes en cuir marron encore en bon état mais qui malheureusement couinent affreusement ( et donc immettables !!), un nouveau téléphone portable...
Vous vous demandez quel est le lien ??
Et bien, pour ce nouveau joujou il me fallait un étui.. Et quoi de mieux que le cuir ?!?


Je coupe, je découds en essayant de ne pas trop massacrer le cuir...(pour la petite anecdote, rien de mieux qu'un taille-onglons pour couper le cuir !!!)  Puis, en utilisant le tuto de Roxane et en m'inspirant (fortement) des étuis de Delphine, voilà où j'en suis arrivée...


Alors bien sur, c'est loin d'être parfait !!
Tout d'abord, j'ai utilisé une aiguille pour jean et non une aiguille pour cuir...Et puis je n'avais pas de pied en téflon, comme préconisé ici par Roxane suite à son post sur la superbe veste en cuir qu'elle a réalisée pour sa fille... En clair j'ai fait avec ce que j'avais, trop pressée que j'étais de me le coudre cet étui !!! J'ai même du aider ma MAC en tournant la molette à la main parce qu'elle coinçait à la remontée!!

Mais, vous savez quoi, et bien je l'aime bien mon étui avec ces imperfections.. Et puis de loin ça ne se voit même pas, na !!! Enfin...Pas trop.....

Image hébergée par servimg.com
Tissus Utilisés
Ext : 100% Cuir
Int : "Dawn Flower Fusion" 100% coton (collection "Revive" de Patricia Bravo)
Patron / Tuto
Patron maison



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails