//*/

lundi 14 mars 2011

Deco chambre de paloma

Pour paloma, j'avais dans l'idée une deco de chambre très colorée dans le style "Bohême" comme ils disent...avec des couleurs rouge-rose, jaune moutarde, doré...etc
Comme ça quoi:





Petit à petit ça commence à prendre forme, je vous montre aujourd'hui comment j'ai customisé 3 boites empilables en bois pour faire office de range jouets et dinette dans sa chambre.
Une fois n'est pas coutumes, je n'ai pas de photos intermédiaire mais juste finale









Alors, j'ai d'abord peint en doré les 3 boites (après y avoir mis une sous couche). Après séchage, j'ai découvert les pochoirs et la peinture spécial pochoir en bâtonnet!!! C'est génial ce truc, avec des pinceaux à poils durs, on fixe le pochoir avec du scotch, on tapote avec le pinceau plein de peinture, on enlève le pochoir et hooop!!!!
Temps de séchage 2 jours quand même...du coup pour faire les autres couleurs c'est un peu long mais bon...après on peut faire des mélanges de couleurs, des mélanges de pochoirs...tout est possible!!! Le résultat est à peu près ce que je voulais, je les reprendrai peut être pour y rajouter quelques grosses fleurs...

Voila... Je vous montre en passant l'encadrement que j'ai fait faire d'une artiste peintre qui a son atelier à coté de chez moi. Sur le mur rouge-rose de la chambre de paloma ce sera parfait non?





Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails