//*/

dimanche 22 mai 2011

Aucune motivation....

Pas de couture en ce moment...

Pas de motivations.. Et quand je m'y mets, je rate...Ou c'est la taille qui ne va pas ou bien le modèle qui ne tombe plus correctement avec les modifications que j'ai apportées...

Alors je vais en profiter pour vous montrer ce que la grand-mère aux doigts de fée de mon mari a réalisé pour mes enfants à l'occasion de leur anniversaire...




C'est superbe, non ?? Et encore je ne vous ai pas tout montré !! Elle a aussi réalisé des vêtements pour les barbies !!Je mettrais les photos dans un prochain post car il faut d'abord que je remette la main dessus !!

Sinon, cela n'a rien à voir mais je fais un peu de ménage en ce moment dans les vêtements de mes enfants... Surtout les vêtements de bébé (1mois, 3mois, 9mois...)
Si cela vous intéresse, n'hésitez-pas à aller faire un tour dans le Vide Placards..


Je mettrai à jour au fur et à mesure de mes rangements... Si vous souhaitez plus de renseignements, utilisez le formulaire de contact
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails