//*/

dimanche 26 juin 2011

Cadeaux maitresses #2

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, j'offre (enfin j'essaye d'offrir) un cadeau "home-made" aux maîtresses de mes enfants pour les remercier de l'année qu'elles ont passée à supporter-avec mes enfants.. Mes filles sont en grande section de maternelle et mon fils en petite section...
A eux trois, ils ont deux maîtresses, Muriel qui s'occupe des petites et moyennes sections ainsi que des grandes sections quelques après-midis par semaine et Patricia qui s'occupe des grande sections, des CP et des CE1.. Christelle, quant à elle, aide Muriel et s'occupe de la cantine ainsi que de la garderie...

Voilà ce que j'ai réalisé pour Christelle et Muriel...
Tout d'abord un portefeuille 6 en 1 dont j'ai trouvé le tuto sur le cybermag. Un excellent tutoriel pas à pas réalisé par Mavada.
Porte-feuille 6 en 1 "from" Mavada
Intérieur...
Quelques détails...
FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés
Int : 100% coton Gunilla turquoise (IKEA)
Ext : Suédine écru
Patron / Tuto
Modifications
Suppression du compartiment C3
Ajout de coins façon "Mes petits riens"
J'ai ajouté pour chacune d'elle un petit bracelet avec des perles et breloques argentées...
Pour Christelle
Pour Muriel
FICHE TECHNIQUE:
Liens Utilisés
Lacet ciré marron
Patron / Tuto
Il me reste encore une maîtresse et surtout une NOUNOU !!!!!! A suivre, donc....
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails