//*/

dimanche 3 juillet 2011

Initiation...

Deux chaises, un élastique....
C'était un jeu d'extérieur que j'adorais !! Je le pratiquais, à l'école avec mes amies et à la maison avec deux chaises !! J'arrivais même à atteindre "les dessous de bras" et je n'étais pas peu fière !! (pour les non initiés, cela veut dire que l'élastique était coincé sous les aisselles )...
Maintenant c'est à moi de leur apprendre.. Elles ne se débrouillent pas trop mal, je trouve, même si cela manque encore un peu de ressort..

Les filles en action pendant que les hommes dorment...
Vous noterez au passage le bronzage façon zèbre d'une des deux ( spartiate oblige...)
Et puis j'ai ressorti mon métier à tisser les perles pour réaliser des bracelets pour mes enfants..
En haut pour mon fils..En bas pour une de mes filles...
Et en parlant de bracelet, il parait que cette été le bracelet brésilien est de retour ( c'est Cassandra qui le dit ici).. Ça tombe bien, c'est une activité qui ne demande pas beaucoup de matériel...
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails