//*/

jeudi 27 octobre 2011

Crash-test coiffures #1 - Bow or Twist ?

Mais de quoi elle parle ???
Cette année j'ai décidé de coiffer mes filles...
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ??
Non pas que je les laisse habituellement coiffées comme des épouvantails, non, mais je souhaite essayer de nouvelles coiffures.. autre que les nattes et les queues de cheval, j'entends.. C'est Aurélie qui m'en a donné envie avec ce post là..
Alors en farfouillant sur pinterest, j'ai trouvé quelques coiffures sympas et surtout réalisables, ce qui est primordiale pour moi.. Parce que celles d'Aurélie, heu, comment dire, je ne le sentais pas du tout !!
Déjà j'ai compris que les tresses indiennes se faisaient sur cheveux secs!! La révélation !!

Tout d'abord le "hair bow".... Vous savez la coiffure de Lady Gaga ? Le nœud ?
Edit pour Camille : une petite vidéo en français ici qui explique comment faire

De dos....
Mon avis ? Sympa mais avec des enfants, à la fin de la journée cela ne ressemble plus à rien..
Mes filles, elles, ont adoré..

Et puis ensuite  le "Twist" - explications limpides sur cette vidéo même si c'est en anglais et que cela concerne surtout la frange (qui apparemment se dit "bangs" en anglais) -

De haut
A droite et à gauche... Bon d'accord ce n'est pas la même fille !! Mais, vous l'aviez remarqué ??
Mon avis ? Alors là c'est parfait !! Ça tient très bien même après une fête d'anniversaire, c'est pour dire !!! De plus c'est très facile à faire même sur soi..
A suivre....
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails