//*/

samedi 5 novembre 2011

Fais de beaux rêves....

Qui dit nouvelle maison, dit cauchemars pour une de mes filles... Qui dit cauchemars dit petite louloute qui vient au milieu de la nuit dans le lit de papa et maman.... Qui dit.... Bon je m'arrête là !!
Il fallait donc trouver une solution.
Et pourquoi pas un Attrapeur de Rêves ou Dreamcatcher en anglais ?
Aurélie, directrice de la publication et créatrice du fameux magazine en ligne "Plumetis Magazine", en a d'ailleurs parlé sur le blog du même nom ici.

Et voici le mien, réalisé en suivant ce tuto là 


Les plumes ont été ramassées par mes loulous lors d'une promenade au parc Jean-Jacques Rousseau à Ermenonville. Un très joli parc arboré..
Les perles viennent de mon stock personnel, quant au cercle, il s'agit tout simplement d'un cercle à broder que j'ai entouré de biais rose fushia..

FICHE TECHNIQUE:
Matériel utilisé
un cadre à broder
Biais rose fushia
Plumes
Perles en bois diverses
Fil coton blanc
Patron / Tuto
tuto trouvé sur le site de Céline du blog Des idées pleins la tête (ici) - version testée avec perles..
Modifications
Aucunes
Pour l'instant cela fonctionne... (i.e plus de louloute dans notre lit la nuit...)
Et bien sur les deux autres m'en ont commandé un aussi !!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails