//*/

dimanche 15 janvier 2012

Défi 13 #Janvier 2012

Defi'13
 Pour commencer 2012 en beauté, on repense un peu sa déco!
Plaid, coussins, rideaux, napperons, nappes, dessus de lit, ... tout est bon pour crocheter, coudre et/ou tricoter. 

A vos crochets, à vos aiguilles, pour le premier défi13 de 2012, on veut des accessoires pour la maison!
Ce thème tombe a pic!! J'ai emménagé en septembre dans une toute nouvelle, toute belle maison, alors oui, je repense ma déco... Je couds mes rideaux, j'ajoute des paniers à droite à gauche pour ranger plus efficacement... 
Dernièrement, je me suis attaquée au rangement des gants, bonnets et écharpes!! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon coté, les enfants sitôt arrivés à la maison se "débarrassent" (et c'est bien le bon mot, malheureusement...) de leurs affaires dans l'entrée.. Pour les manteaux, j'ai réglé le problème avec un chouette porte manteau en fer forgé chiné dans un dépôt vente et qui a le mérite d'avoir des crochets à hauteur d'enfant... Pour le reste, il me manquait un contenant...
Maintenant c'est chose faite!! 


J'ai tout simplement cousu une boite en tissu que j'ai glissée dans l'ouverture prévue pour mettre les parapluies de ce même porte manteau.

FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés
Int & Ext : euh... Je ne m' en souviens plus... je ferai un édit quand je retrouverai le site...
Patron / Tuto
Patron maison
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails