//*/

jeudi 1 novembre 2012

Et de 4!!

Quand je vous disais que ce patron me plaisait, je ne vous mentais pas..
Même que ma sœur voulait aussi le même!!
Alors, comme j'allais la voir quelques jours pour ces vacances, que j'avais un tissu (lavé!!) validé, j'ai profité du week-end précédent pour coudre un quatrième TShirt Loose..
Celui ci en taille adulte, sans plis, et avec un dos à la place du devant..



Et voilà ce que cela rend sur ma sœurette!! Les photos sont prises à la va vite avant qu'elle ne reparte au boulot..


Superbe, non? Elle a choisi de le porter avec un pull à col rond en dessous et je trouve que ça rend vraiment très bien..
Bon cela dit, ma sœur ayant à peu de chose près la taille mannequin, tout lui va...



Et juste pour vous montrer que ça fait vraiment pas pareil... Une photo de ce tshirt sur moi...

FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
Jersey kaki/gris à pois blanc (De Fil en Etoile Fabrics)

Patron / Tuto
Tuto du TShirt loose de MCPB (ici)
Modifications
Pas de plis creux devant - Un dos à la place d'un devant
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails