//*/

dimanche 4 novembre 2012

Headband modifié


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande...10 ans déjà!!! Dans la voiture hier soir ma moyenne m'a informé vouloir fabriquer un cadeau pour sa sœur...nous avons donc cherché toutes les deux et nous sommes accordées sur ce tutorial qui semblait assez accessible:


Après avoir bataillé pour récupérer un des T shirt de zhÔm, nous nous sommes lancées en décidant d'y rajouter un ruban jaune pour le coté "girly" et une pince "fleur". Le tuto est très bien fait alors la fabrication a été facile et rapide, le fait de coller au sol avec du scotch l'extrémité est bien pratique!!!

Par contre, soit mon zhÔm est bien moins fort que celui de la dame du tuto, soit y a un truc que nous avons mal fait parce qu'au bout du compte, nous n'avions pas assez de longueur pour faire un réel bandeau, même pour la tête d'une petite fille de 10 ans!!! D'où, obligation de trouver une solution B...
Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué que quoi que je fasse, je dois toujours me rabattre sur une solution B!!!! Je me console de mes deux mains gauches en me répétant la phrase d'André Gide, "l'intelligence c'est la faculté d'adaptation"...on se rassure comme on peut!!!!


Donc plan B, mais dont je suis assez contente, j'ai enfilé le bandeau tressé sur un serre tête en fer...elle était ravie!!!
Vous me direz ce que vous pensez du résultat, ça nous a pris en tout et pour tout 30 mn!!

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails