//*/

jeudi 31 janvier 2013

Cols en dentelle pour princesses


Il y a quelques temps déjà, j'étais tombée sur ça chez Lait Fraise. Et tout de suite j'avais pensé que ces petits cols ajouteraient un petit plus aux tenues de fête de mes filles..
Le seul hic? Je ne suis pas très douée en crochet... Mais ma maman, si!! Alors ni une ni deux, je lui ai envoyé par mail un lien vers les instructions et zou, en deux temps trois mouvements, c'était bouclé!! Le plus dur a été, je crois, de trouver le bon fil.. Je voulais un col argenté et un col doré pour aller avec les jupes...


Mais elle a trouvé!! Elle est pas forte ma maman!! (Même si je le pense, cette remarque est surtout ajoutée pour voir si elle lit réellement mon blog... Papa tu lui dis rien!!)


Et les petits détails... des petits boutons or et argent cro mignons...



Maintenant si j'ai encore des projets au crochet, je sais vers qui me tourner!! Maman m'a même dit de ne pas hésiter, alors!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails