//*/

mercredi 27 mars 2013

Mini plus si mini...



Après le Melting Pot, le Mademoiselle, voici maintenant la Mini!!
Alors la mini, qu'en dire... Et bien tout d'abord que je n'ai pas pu la réaliser si mini que ça.. Et oui je l'ai rallongée!! Et pas qu'un peu! Pas assez de culot pour la porter mini!!
Et puis j'ai rajouté des petits détails par ci par là mais le principe du montage est bien suivi. Si, si je vous assure!
Réalisée dans un tissu mi coton mi laine de coloris brun, le tout mélangé a du fil de Lurex qui lui donne un effet métallisé, doré, c'est au final une jupe qui avec des bottes donne un style Calamity Jane que j'aime bien.

Poches passepoilées de part et d'autre avec un biais doré - ceinture fine dorée - fermeture éclair apparente

avec des bottes

FICHE TECHNIQUE:
Tissu utilisé
Coton/Laine brun argenté
(Little Fabrics)
Patron / Tuto
Aime comme Mini (Aime comme Marie)
Modifications
rallongée de 10 bon cm - pinces légèrement déplacées - ajout de poches passepoilées.



blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails