//*/

dimanche 9 juin 2013

Un Milk Shake ! S'vous plait!!


Et oui, je suis une chanceuse, je sais!!
J'ai réussi à me procurer la deuxième édition de THE Box!!
Vous savez la box des créatrices mise en vente sur le site Ernest est Celeste ?
Celle qui contenait un patron exclusif de la fameuse Marie, et les tissus nécessaires pour le réaliser? Et pas n'importe quels tissus!! du FDS, France Duval Stalla pour les non initié(e)s.
J'avais raté la première box! Il n'était même pas envisageable que je rate la seconde! Surtout qu'on savait ce qu'il y avait dedans!!
J'étais prête à tout!!
Quitte à m’éclipser 10mn de mon astreinte Biblio du CE de ma boite!! (n'est ce pas Olivier? je sais que tu passes par ici de temps en temps..)
Alors que dire... Comme d'hab tout tombe parfaitement.. J'ai coupé une taille M comme ma Mademoiselle et ça passe (un chouia serrée aux hanches mais ça passe)

C'est là que je vois que les pinces pourraient être un chouia déplacées....

Les modifs? Oh, pas grand chose juste l'ajout d'un biais doré au niveau de l'ourlet du bas pour rappeler le passepoil... (Je me demande d'ailleurs si c'est une si bonne idée que ça...)..

Les détails...



FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
Batiste grise FDS (unie et à libellules dorées) - passepoil doré (Ernest est Celeste) - Biais doré(Motif Personnel)

Patron / Tuto
Aime comme Milk Shake (Aime comme Marie)
Modifications
Ajout d'un biais doré à l'ourlet du bas
Verdict ? J'aime encore vraiment beaucoup ce modèle même si vu le temps je ne l'ai pas encore porté! Je pense même à m'en coudre un en jersey..
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails