//*/

dimanche 24 novembre 2013

Today à cheval..


Depuis le temps que j'avais ce tissu, acheté chez lolie shop en solde pour ma fille fan d'équitation, je n'avais encore pas trouvé le temps de l'utiliser.
Mais sitôt le modèle validé par ma fille mercredi dernier ( et ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi !!), je me suis lancée et elle a pu mettre son beau Today à l'école le lendemain..


L'avantage quand on coud c'est qu'on peut faire du sur mesure.. Ma fille est toute menue pour son âge (8 ans)... J'ai donc taillé en 6 ans et allongé le buste et les manches de quelques centimètres..
Ma fille est ravie, il n'est pas trop serré et elle peut le porter avec un sous pull en dessous, ce qui n'est pas négligeable avec les températures que l'on a ici dans l'Oise..
Pour tout vous dire elle a porté son today tous les jours depuis mercredi !!


FICHE TECHNIQUE:
Tissus Utilisés / Mercerie
jersey (Lolie Shop)
Patron / Tuto
Today de Vanessa Pouzet en taille 6 ans 
Modifications
Ajout de quelques cm en bas et aux manches.

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails