//*/

dimanche 29 décembre 2013

Chasse au djiin

Pour l'anniversaire de ma grande de 10 ans, comme je commence à caler un peu pour les idées, je suis passée par un site topissime que je vous recommande chaudement.
Vous sélectionnez le thème de la chasse au trésor qui vous intéresse (triées par âge et sexe) et zou vous recevez votre enveloppe dans les 24-48h!!!!
Dans l'enveloppe, il y a un livret explicatif à l'usage des parents (tout y est expliqué, c'est hyper simple) Il vous suffit de cacher les messages (fournis) aux endroits conseillés, de placer les accessoires et de vous lancer dans le scénario. Les filles (9!!) se sont super bien amusées mais elles étaient tellement excitées que je n'ai pas de photos à vous proposer.

Allez vite voir ce site, ça vous sauve un anniversaire!!!

Lien visible sur ce site

Milouz
blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails