//*/

samedi 14 novembre 2009

A suivre....

Mais non, ce blog n'a pas été créé uniquement pour avoir la chance de participer à des petits jeux...(quoi que !!)

Prochainement, vous y verrez....
1- Mes impressions sur un spectacle pour enfant que je vais voir demain matin: "La maison Bonhomme ou l'éveil des 5 sens" par le Centre de Création et de Diffusion Musicale (CCDM)

2- Un tuto que je dois tout d'abord tester ( un snoodeau.....Mais qu'est ce que c'est ???)

3- Une petite réalisation que je n'arrive pas à finir,....(un burnou de bain des IPE). Je ne trouve pas le temps. Mais comment vous faites ??

Et peut-être et je dis bien peut-être parce qu'elle n'en fera qu'à sa tête de toutes façons (n'est ce pas sœurette ??) son avis sur les AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne)...

A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails